Le client
Son besoin
La valorisation des clients et des associés, collaborateurs dans une lettre d'informations papier, maintiendra une présence à l'esprit des clients et prospects. Un nouveau site internet illustré de photos au parti pris artistique fort, ne laissera pas les lecteurs ou internautes indifférents.
Un journal pour valoriser clients et collaborateurs
Quelle a été la mission de Graffiti ?
La solution
L'agence a conçu la maquette du journal au format A3, elle accompagne le cabinet Vauban dans la rédaction des articles et la réalisations des interviews des clients et collaborateurs.
Ce journal trimestriel est envoyé par publipostage à plus de 1400 clients et prospects. Il permet de présenter toutes les compétences du cabinet et de mettre en valeur les différentes collaborations avec les clients tout en respectant la notion de confidentialité liée à la spécificité du métier d'avocat.
Déjà 7 numéros réalisés, distribués à 1400 contacts
Refonte du site avec le CMS WordPress
Un template sur mesure pour le cabinet Vauban Avocats
Le cabinet Vauban a aussi confié à Graffiti, la refonte de son site internet. Initialement conçu avec Wordpress, il a été décidé de continuer avec cette technologie afin de de pas pertuber les différents contributeurs. Le template ou modèle du site a été conçu sur mesure afin de respecter scrupuleusement la charte graphique du cabinet.
Réalisation de CPT
En plus du template, l'agence a ajouté deux custom post type permettant d'ajouter des contenus spécifiques en plus des articles et pages du sites. Ainsi depuis l'administration du site, il est possible de rajouter les interviews issues de la lettre d'information Vauban Légal news et aussi de gérer facilement les membres du cabinet.