Accueil / offres / print

Supports de communication imprimés

Le papier a toujours une place à tenir dans le déploiement d’un plan de communication. Une stratégie de communication intelligente consiste à conjuguer, et le digital, et le papier. A défaut de le bannir, n’oubliez pas de l’utiliser habilement.

Plaquette commerciale quadrichromique format carré
Lettre d'information format A3
Chevalet impression quadri format 210 X 110 mm
00

Levons les préjugés sur le papier

  • afficher une page sur un écran pendant 3 minutes consomme plus d’énergie que la production d’une version imprimée
  • le papier est recyclable jusqu’à 7 fois
  • son taux de reprise en main est nettement supérieur à celui d’un email
01

Journaux

Les journaux d'entreprise sont un bon moyen de mettre en valeur vos clients et collaborateurs. Ils permettent d'informer l'ensemble de vos contacts professionnels des nouveautés au sein de votre société.

Généralement réalisés au format A3 en 2 ou 4 pages, c'est un moyen de communication impactant qui laisse une présence à l'esprit plus forte qu'un emailing.

L'agence Graffiti est en mesure de vous accompagner tout au long de la conception de votre journal d'entreprise.

Nous réalisons pour vous

  • La maquette
  • Les interviews clients
  • Les reportages photos
  • Le publipostage
Couverture plaquette commerciale pour industrie : Uranie International
Plaquette commerciale format A4 pour industrie : Uranie International
Plaquette commerciale 3 volets pour une PME
Plaquette commerciale 3 volets pour une PME
Plaquette commerciale 3 volets pour une PME
02

Plaquettes commerciales

La plaquette commerciale est l'outil indispensable de tout bon vendeur. C'est le lien entre votre entreprise, votre client et votre site internet. Indispensable sur les salons professionnels, celle-ci est un point départ à ne pas négliger dans votre business.

Réalisation d'une affiche pour une compétition internationale de boxe
Affiche format A2
03

Supports de communication évènementiel, flyers et affiches

La réussite d'un évènement passe avant tout par la qualité des supports de communication créés pour celui-ci.

Ces supports doivent avoir un impact visuel fort et une cohérence graphique entre eux.

Annonce presse pour le musée Mecanica
Encart presse A4 pour l'ENP Compiègne
Encart presse pour le musée Mecanica
04

Publicités et encarts presse

Multiplier les points de contact afin de jouer la carte de la répétition pour favoriser la mémorisation. C'est l'un des secrets pour augmenter la notoriété de sa marque. Choisir le support ad hoc pour rencontrer son audience est un autre composant du succès. Enfin, concevoir un message impactant avec un visuel fort et cohérent est l'ultime étape pour rencontrer la réussite dans une campagne de publicité.

Roll Up association compiègnoise
Publicité sur le lieu de vente
05

Signalétique et PLV

Une signalétique efficace est le gage d'un accueil qui met en condition le visiteur de votre entreprise, elle doit être en phase avec la charte graphique. La PLV, quant à elle, parfait un dispositif de communication sur un lieu de vente ou dans un salon professionnel, par exemple.

Reportage photo
Prise de vue : portrait
06

Prise de vues et reportage photos

Pour un résultat maximum de tous vos supports de communication, qu'ils soient imprimés ou numériques, il faut absoluement des photos de qualité professionnelle.

L'agence est équipée de matériel professionnel pour mettre en avant vos produits, vos équipes et locaux.

Notre matériel de prises de vues

  • Reflex numérique Nikon D500
  • Soft box
  • Tente photo packshot
  • Rédaction de contenus pour vos journaux, plaquette et catalogue
    Prise de vue : portrait
    07

    Rédaction et interview

    Si vous ne disposez pas en interne des compétences pour produire ces contenus, vous devez envisager de les externaliser. La création de contenus fait partie des prestations proposées par Graffiti. Quelle que soit la ligne éditoriale que vous aurez choisie, l’objectif est de séduire, de vous démarquer pour vous faire remarquer. Graffiti réalise ces contenus originaux, informatifs attractifs et pertinents.

    Mais la création de contenus ne réside pas dans la seule production rédactionnelle, elle concerne aussi les supports visuels (illustrations, photos, vidéos) qui contribuent fortement à faire passer vos messages.

    Voici une liste non exhaustive des contenus que nous pouvons créer

    • Articles, interview, reportage, portrait, récit, rapport d’activités
    • Contenu des pages d’un site internet
    • Billets de blog
    • Posts réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…)
    • Livre blanc

    Partagez cette page